Une jambe de Gizmo, le chihuahua emporté par un goéland, aurait été retrouvée

Une habitante de Totnes, au sud-ouest de l'Angleterre, a découvert une jambe qui ressemble étrangement à celle de Gizmo, ce chihuahua enlevé par un goéland il y a une semaine. 
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Il y a quelques jours, nous vous parlions de Gizmo, ce chihuahua "kidnappé" par un goéland devant les yeux ébahis de sa propriétaire. Son histoire a touché de nombreux internautes qui ont partagé l'avis de recherche de l'animal.

Hier, les médias britanniques affirmaient qu'une jambe du pauvre chihuahua avait été retrouvée à Totnes, une petite ville du sud-ouest de l'Angleterre située à dix kilomètres de l'endroit où Gizmo a été enlevé. Elle se trouvait sur un toit populaire auprès des goélands. "Nous avons dû envoyer quelqu'un pour enlever une tête de poulet il y a peu", explique au tabloïd The Sun Natalie Williams, la personne ayant découvert la jambe. "Vendredi, j'ai trouvé ce qui ressemble à une jambe de mammifère au niveau d'une sortie de secours à l'arrière. J'ai directement pensé à Gizmo car elle ressemblait à celle d'un chien".

Des analyses plus poussées doivent encore prouver qu'il s'agit bel et bien de la jambe de Gizmo, même si la fourrure et la taille de la jambe correspondent.