Soirée aux Jeux d’Hiver, afterwork chez Ginette, week-end à Knokke: Les «riches de Bruxelles» en prennent pour leur grade!

Après les «dames chics de Knokke», c’est au tour de bourgeois bruxellois d’en prendre pour leur grade. Dans une vidéo, Marie S’infiltre compile les clichés des «riches de Bruxelles».

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Marie s’infiltre est bientôt de retour à Bruxelles où elle jouera son spectacle le 2 novembre prochain. À cette occasion, l’humoriste et vidéaste française a publié une vidéo qui parlera à beaucoup de Bruxellois et de Bruxelloises.

«Avoir un Mini Cooper, un Range à 30»

Dans celle-ci, Marie épingle une tonne de clichés sur ce qu’elle appelle «les riches de Bruxelles». «Week-end à Knokke-le-Zoute, repas chez Marie Siska, soirée aux Jeux d’Hiver, afterwork des lobbyistes chez Ginette sur la place du Luxembourg, tennis chez David Lloyd, aller à Saint-Gilles pour se mélanger au peuple et faire son bobo à la Maison du Peuple, ramener un gâteau de chez Wittamer, faire chez courses chez Rob», énumère notamment l’humoriste. «Avoir un Mini Cooper, un Range à 30. Merci papa, merci maman», lance-t-elle également.

Les internautes adorent

Dans les commentaires, de nombreux internautes ont apprécié les références et trouvent que la Française a visé juste. «Comment elle peut avoir toutes les refs», «Les clichés sont pour la plupart la réalité à part que la Mini Cooper c’est à 15 ans et la Range à 18», «Je n’aurai pas pu dire mieux», «Merci pour cette carte postale», «Tu as tout compris», peut-on lire entre deux commentaires qui reprennent Marie S’infiltre sur sa prononciation d’Anvers.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be