Hangar fait son retour à Bruxelles: la place Rogier devient un open-air le temps d’une journée

Ce samedi, Bruxelles sera en effervescence pour le premier week-end de la rentrée. Hangar l’a bien compris et organise un open-air dans un lieu inédit, puisqu’il s’agit de la place Rogier. Au programme, DJ Boring, Fiona, et plusieurs autres DJs.

On sort
par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 1 min.

Hangar et TuesdayTV associent leurs forces pour proposer aux Bruxellois un open-air inédit. La place Rogier va devenir, le temps d’une journée, une immense discothèque. A l’origine, l’événement devait se dérouler au mois d’août, mais il avait dû être reporté pour des raisons indépendantes de la volonté des organisateurs.

C’est donc ce samedi que les fêtards se retrouveront en plein coeur de Bruxelles pour le premier événement jamais organisé sour l’auvent circulaire de la place. L’affiche est alléchante, puisque DJ BORING sera suppléé par la talentueuse Fiona, mais aussi Kappen, Luisa et Yung Singh.

Ces derniers mois, le collectif avait proposé un DJset de Solomun au Cinquantenaire et deux open-airs, de Kölsch ainsi que de Folamour, à Knokke. Qu’on se le dise, les jeunes Bruxellois réussissent tout ce qu’ils essaient et cet open-air ne fera pas défaut.

Infos pratiques

Où? Place Rogier, Bruxelles

Quand? Ce samedi entre midi et 22h.

Plus d’informations?

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be