Pour avoir une «baby face» ce millionnaire dépense une fortune et utilise des méthodes douteuses (photos)

Certaines personnes ne savent plus quoi faire pour rajeunir. Entre crèmes anti-âge et lifting, il y a l’embarras du choix! Mais Bryan Johnson, un millionnaire américaina investi 2 millions de dollars par an pour avoir une «baby face» (unvisage de bébé).

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 3 min.

Bryan Johnson est un millionnaire américain qui emploie une équipe de 30 médecins pour aider son corps et ses organes à retrouver leur jeunesse. Il est ce qu’on appelle un «biohacker», une personne engagée dans des activités de biologie pour les amélioreren utilisant des techniques et des outils issus de la biotechnologie, parfois de manière non conventionnelle.

Le sang de son fils utilisé

Son dernier projet, baptisé «Baby Face», a impliqué une dépense annuelle impressionnante de 2 millions de dollars pour rajeunir son corps. Cet entrepreneur américain de 45 ans, qui a fait fortune dans la tech, emploie en effet une équipe de plus de 30 médecins et experts de la santé pour surveiller chacune de ses fonctions corporelles. Le fondateur de Blueprint, a d’ailleurs révélé avoir utilisé diverses techniques, dont l’utilisation du sang de son fils.

Une performance physique d’un adolescent

L’équipe, dirigée par Oliver Zolman, spécialiste en médecine régénérative, s’est engagée à l’aider à inverser le processus de vieillissement dans chacun de ses organes. Révélant récemment les résultats d’une thérapie par électrochocs sur son sexe, Johnson vise à retrouver les performances physiques d’un adolescent. Il explique: «Un homme de 46 ans peut-il régénérer son sexe pour avoir les caractéristiques de performance d’un homme de 18 ans? Pas seulement de la vantardise, mais pouvez-vous réellement avoir un sexe fonctionnel équivalent à celui d’un homme de 18 ans?»

Il souligne l’importance de considérer divers aspects au-delà de la taille, affirmant: «La raison pour laquelle nous travaillons sur cette régénération est que nous examinons chaque organe de l’ensemble du corps. Votre système reproducteur est tout aussi important que votre cœur, vos poumons et votre foie.»

Des réactions mitigées

«Je suis devenue vraiment maigre la première année de Blueprint et j’ai perdu beaucoup de volume du visage. Nous avons lancé le projet Baby Face il y a 10 mois», a écrit Johnson sur son compte X, anciennement connu sous le nom de Twitter. Dans une publication datée du 27 novembre, il lance aux internautes: «Nous avons lancé le Projet Visage de Bébé il y a 10 mois. Comment on s’en sort?»

De nombreux internautes de Johnson se sont précipités dans les commentaires de la publication, et on peut dire que les réactions sont très mitigées. Certains ont noté des différences dans les cheveux de Johnson, tandis que d’autres ont convenu qu’il semblait plus jeune grâce à la procédure. Un autre internaute commente: «Il a littéralement l’air de son âge. Il semble fatigué. Je ne vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire.»

La prochaine étape pour ressembler à un jeune de 18 ans consiste à réduire son ’volume facial’, a-t-il expliqué.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be